Quel shampoing utiliser pour vos cheveux ?

Quel shampoing utiliser pour vos cheveux ?

  julie casati

 (113)    (0)

  Journal

Trouver le bon shampoing correspondant à vos besoins est parfois complexe car vous êtes toutes uniques ! Rencontrer son âme soeur capillaire sans flamber tout son salaire demande un peu d'entrainement.

Laissez nous vous aiguiller ! Si vous avez les cheveux à la fois crépus et secs, vous avez besoin de les nourrir mais aussi de discipliner les frisottis, pour les cheveux colorés et en manque de volume, il faudra privilégier un soin post color et un soin volume. Pas facile de s'y retrouver !

Vous avez les cheveux crépus et secs ? 

Pas de secret, il faut tout d'abord commencer par les nourrir, cela passe par notre bain nourrissant associé au nectar nourrissant pour un résultat optimal. Afin de dompter les frisottis, opter pour un mix une fois sur deux entre le duo nourrissant et le duo disciplinant afin de répondre à vos besoins. Il conviendra d'éviter au maximum les sources de chaleur pour ne pas assécher vos cheveux mais aussi de les nourrir chaque jour avec notre élixir d'orchidée qui aura l'avantage d'avoir un effet hydratant mais aussi disciplinant ! Notre astuce : Laver vos cheveux deux fois par semaine maximum s'ils sont très secs et crépus et faites un masque rituel une fois par semaine. 

Vous avez les cheveux fins et plats ? 

Rien de plus simple, utiliser notre duo Volume pour gagner en masse et éviter tous les produits gras sur vos cheveux pour ne pas aplatir les racines. Vous pouvez continuer de nourrir vos pointes avec notre élixir d'Orchidées et gagner en volume grâce à plusieurs techniques : sèche cheveux tête en bas, brushing, crêpage ! 

Vous avez les cheveux colorés et secs ? 

Notre gamme post-color va à la fois nourrir les cheveux en profondeur et conserver l'éclat de votre coloration. Appliquer chaque jour quelques noisettes d'élixir d'Orchidées pour soigner les pointes et dompter les frisottis. Une fois par semaine, faites un masque rituel à l'orchidées pour revitaliser vos cheveux. 

Vous avez des frisottis ou les cheveux qui ont tendance à gonfler ? 

Opter pour notre gamme disciplinante qui va estomper les frisottis et dessiner vos boucles en les enveloppant d'un film protecteur. Des cheveux bien hydratés vont moins prendre l'humidité, pensez à faire un masque capillaire une fois par semaine et à appliquer en petite quantité de notre élixir d'Orchidées sur vos cheveux rebelles et vos pointes. 

 (113)    (0)