6 coiffures à adopter cet été !

6 coiffures à adopter cet été !

  Julie Casati

 (117)    (0)

  Journal

6 coiffures à adopter cet été 

Lorsqu'il commence à faire chaud, on a besoin de dégager son coup et sa nuque. Quelle coiffure adopter lorsque les températures montent ? Voici notre top des coiffures pour mettre en avant votre joli minois tout en étant au top ! 

1. LA QUEUE DE CHEVAL, UNE VALEUR SÛRE

Une coiffure toujours tendance qui ne se démode jamais. Très facile à créer, elle dégage votre nuque tout en dégageant votre visage. Qu'elle soit lissée, au naturel, haute, basse, tirée en arrière ou avec une raie au milieu, c'est une des coiffures les plus appréciés lors de fortes chaleurs ! Elle ira aux cheveux courts, mi-longs, ou longs ! La queue de cheval haute vous donnera un look chic et sophistiqué à coup sûr ! 

2. LE WET HAIR

L'effet mouillé est LA tendance cette année ! Pour cela, rien de plus simple, appliquer du gel coiffant sur vos cheveux en les planquant sur le côté ou en arrière. Cette coiffure est très simple à réaliser et va vous donner une allure très chic et sophistiquée pour vos soirées tout en étant très pratique les jours de fortes chaleurs.

Le plus : Elle s'adapte à toutes les longueurs !


3. LE BUN / CHIGNON

Très facile à réaliser, le bun ou le chignon permettent de se coiffer en quelques minutes. On arbore le chignon haut ou bas pour toutes les sorties. Que ce soit au bureau, à la plage, un diner entre amis, cette coiffure est pratique en toute circonstance ! 

4. LA TRESSE

Sur le côté, en demi-tresse... Laissez votre imagination faire des miracles. Le plus ? Vos cheveux auront de jolies ondulations lors du décoiffage pour un maximum de volume ! Elle vous donnera un look bohème ou chic selon qu'elle soit "lâche" ou plus "serrée". 

5. LES COIFFURES AVEC DES ACCESSOIRES

Des head band fleuris, les bandanas, les foulards, les barrettes, les chouchous... Les accessoires vont apporter une touche de couleur à votre coiffure ! Les cheveux lâchés avec quelques barrettes sur le côté vont donner le ton et rehausser votre look en un simple geste. Voir aussi notre article comment porter le head band

En ce moment, pour deux produits achetés, on vous offre un head band ! 

6. LA DEMI-QUEUE OU LE HALF BUN

On dégage son visage tout en laissant ses jolis cheveux tomber sur les épaules. Que ce soit en nouant un foulard, un chouchou ou quelques barrettes, cette coiffure est un must have de l'été. Très facile à créer à la plage, au travail, elle est idéale pour dégager son visage ! Cette coiffure vous donnera un look décontracté et tendance. 

 (117)    (0)