Les colorations tendances du printemps 2019

Les colorations tendances du printemps 2019

  Julie Casati

 (217)    (0)

  Journal

En Mai, je fais ce qu'il me plait ! Quelles sont les colorations tendances de ce printemps ? Le naturel est au rendez-vous. 

On sublime ses cheveux avec des reflets, des balayages, des mèches pour un look naturel et tendance. 

Quels sont nos tops coloration pour ce printemps ? 

1. Le blond vénitien a la côte !

Si cet hiver les reflets chauds étaient à l'honneur, avec le retour du soleil on aime les reflets froids et un joli blond vénitien pour rehausser notre joli teint doré ! Les grandes enseignes de mode comme Valentino, Louis Vuitton, Stella McCartney ou encore Givenchy l'ont mis en avant sur les podiums et ce n'est pas pour rien ! Le compromis parfait entre un roux chaleureux et un blond flamboyant, le blond vénitien va apporter lumière et fraicheur à toutes les carnations. Vous êtes professionnel ? Inscrivez vous avec votre numéro de SIRET et accédez à nos 60 nuances de colorations light ammoniac et sans parabènes. 

blond-venitien-coloration-printemps-2019

@pinterest

2. Le naturel sublimé

Le gris, le brun cendré, les dégradés de couleurs "naturelles" sont encore très tendances. Si vous êtes sur les réseaux sociaux alors vous connaissez certainement la tendance du blanc et du gris assumé ! Le "bronde", le "hair contouring" laissent ce printemps la place au "ash brown", un brun cendré aux reflets argentés/gris sur les longueurs et des racines naturelles. L'autre tendance est aussi "coconut toasted hair" qui vient accentuer encore plus le degradé entre les racines et les pointes très blondes à blanches ! L'avantage de garder ses racines naturelles est la facilité d'entretien. Si on décolore ses cheveux, on pense à bien les nourrir et encore plus avec l'exposition aux rayons du soleil qui vont avoir tendance à fragiliser vos cheveux. On vous conseille un masque nourrissant par semaine et des soins capillaires réguliers. 

3. La vie en rose

Envie d'apporter un brin de folie estivale à votre look ? Pour les plus téméraires, osez la couleur ! Les cheveux colorés font toujours partie des tendances pour cette saison. Rose, violet, bleu, vert... Optez pour un total look ou quelques mèches. Vivienne Westwood ou encore Saint Laurent ont opté pour le rose lors de leur défilé. On tente ? C'est par ici pour des colorations directes

coloration-cheveux-rose-printemps-2019

 (217)    (0)