Un duo platine pour les blondes !

Un duo platine pour les blondes !

  Julie CASATI

 (347)    (6)

  Journal

Nous vous présentons notre nouveauté dès à présent disponible à l'achat chez nos points de vente partenaires ainsi que sur notre site en ligne. 

La principale crainte pour les cheveux blonds est que le blond ternisse, "vire au jaune" ou "vire au roux". 
Quand un blond commence à avoir des reflets jaunes cela signifie que la couleur d'origine perd ses pigments. C'est encore plus le cas lorsque le cheveu est décoloré puisque les pigments jaunes contenus dans la coloration initiale des cheveux vont peu à peu refaire surface. La pollution, le soleil, la mer et donc le retour après un été ensoleillé vont aggraver ce phénomène. 
Perdre de la brillance et avoir les cheveux ternes est normal tout au long de la vie. Il faut donc savoir utiliser des soins adaptés pour redonner de l'éclat aux cheveux. Vous êtes tenté de refaire une coloration par dessus ? C'est une bonne astuce pour redonner un peu de pep's à votre coloration. Toutefois une routine spécifique va vous aider à espacer les rendez-vous et garder vos cheveux en pleine santé et un blond éclatant. 
Nous avons crée un duo platine permettant de neutraliser les reflets jaunes sur les blonds.

Le Bain platine

Avec sa formule riche en pigments violets intenses, ce shampooing permet de neutraliser efficacement les reflets jaunes sur les blonds naturels, décolorés ou méchés. Il entretient également les reflets froids des cheveux gris. Le meilleur allié des cheveux sensibilisés.
 

Le Nectar platine

Sa formule riche en pigments violets intenses, contient de l’extrait d’orchidée, de la glycérine végétale et un système plex intégré, permettant de neutraliser les reflets jaunes indésirables, tout en nourrissant et en réparant en profondeur les cheveux les plus sensibilsés.

Utiliser quotidiennement ce duo vous permettra de garder un blond éclatant et des cheveux brillants ! 
Vous pouvez aussi l'utiliser en soin avec le nuage sublimant pour maitriser les reflets jaunes grâce à cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=vlWDyxgX4kU 

 (347)    (6)