Un nouveau packaging en couleur pour la rentrée !

Un nouveau packaging en couleur pour la rentrée !

  Julie CASATI

 (294)    (2)

  Journal

« Il était une fois… Luxe Color, une jeune pousse française qui a vu le jour en septembre 2018. »


L’heure du bilan a sonné ... Ce sont aujourd’hui une vingtaine de grossistes qui distributent la marque Luxe Color en France et à l’international.
Après un an de développement, nous avons écouté nos clients, et nous avons décidé de rendre plus ludique et lisible notre packaging qui devient plus coloré et plus pratique pour les professionnels mais aussi d’élargir notre gamme de produits pour la rentrée.

Une Couleur par gamme ! 

Le violet, couleur phare de notre gamme qui reflète le bien-être et la douceur de nos produits reste la couleur de Luxe Color. Nous avons fait évoluer nos duos pour qui'ls soient reconnaissables en salon et en boutique. Une couleur par gamme et une formule brevetée qui reste inchangée. 

Nous avons choisi des couleurs douces qui respectent l'univers de Luxe Color et vous permettront d'identifier la marque. 

Un Bleu ciel turquoise pour la gamme disciplinante

Un Vert d'eau pour la gamme volume

Un Rose poudré pour la gamme post-color

Un Corail pour la gamme nourrissante...

Une Numérotation pour chaque Bain & Nectar

Nos bains et nectars gardent leur couleur mais seront identifiés par un numéro afin de ne pas vous tromper lors du soin en salon et à la maison. 

Optimisation du packaging

Un Flip Top pour le Bain & le Nectar pour une utilisation plus pratique et sans perte de produit !

 (294)    (2)