Des idées de coiffure pour le réveillon

Des idées de coiffure pour le réveillon

  Julie Casati

 (182)    (0)

  Journal

En manque d'idées coiffures pour le réveillon ? Voici notre sélection des meilleures coiffures pour être sublime lors du réveillon du nouvel an ! 

Toute l'année, on a nos classiques au quotidien, notre coiffure fétiche et celle des grands soirs. Mais pour le réveillon on peut casser les codes et donner une touche originale pour être la plus belle en ce dernier jour de l'année. 

Des plus sophistiquées aux plus originales, on vous donne quelques idées pour fêter ce réveillon avec une coiffure qui vous sublime. 

1. Les accessoires

Les accessoires pour cheveux ou encore les bijoux de cheveux sont l'un des moyens les plus facile pour donner une touche festive à votre coiffure ! Des petites barrettes de perles, aux strass, ou encore des broches oversizes, vous trouverez l'accessoire parfait dans toutes les boutiques de vêtements et d'accessoires. 

On peut agrémenter son chignon d'une broche oversize ou le parsemer de petites barrettes pour apporter de la lumière et de l'originalité. Des accessoires scintillants ou plutôt chics sur une coiffure glamour wavy ou tout simplement sur une coiffure naturelle ce qui réhaussera le côté festif de votre look. 

On peut jouer sur l'accumulation ou la touche glamour selon ses envies ! 

Credit photo @imaxtree

Credit photo @imaxtree

Credit photo @imaxtree

2. Les coiffures de fête

Tresse couronne, tresse sur le côté, chignon bas ou relevé, cheveux tirés en arrière, chignon banane, voici notre sélection de coiffures de fêtes pour toutes les chevelures ! 

La tresse sur le côté

La coiffure "one shoulder". On fait une tresse sur le côté et on laisse s'échapper le reste de la chevelure sur l'autre côté. On peut crêper un peu les cheveux pour un effet volume et y ajouter une petite barrette sur le côté pour la touche scintillante. Des boucles d'oreilles oversizes vont compléter ce joli look festif ! 

Credit photo @imaxtree

La tresse couronne

Un indémodable sur cheveux courts ou longs, bruns ou blonds, la tresse couronne vous ira à merveille.  Le petit plus ? Ajouter quelques strass ou bijoux de têtes dans la tresse pour le réveillon ou donnez un look coiffé décoiffé en éparpillant quelques mèches dans la tresse et autour du visage.

tresse couronne

Credit photo @imaxtree

tresse
Credit photo @imaxtree

Le chignon 

Un classique qui fait ses preuves. Chignon banane simple ou double, chignon bas droit ou sur le côté ou encore chignon haut, c'est une valeur sûre pour un look chic ! Sur cheveux courts ou longs, en demi-chignon, avec ou sans accessoires, il s'agrémente selon votre tenue et vos envies !

Credit photo @imaxtree
Credit photo @imaxtree

Nous espérons que vous trouverez la coiffure qu'il vous faut pour ce réveillon du 31 ! 

 (182)    (0)