Le lait d'Orchidée fait sa rentrée dans la gamme de Luxe Color !

Le lait d'Orchidée fait sa rentrée dans la gamme de Luxe Color !

  Julie CASATI

 (369)    (2)

  Journal

Il était une fois… Luxe Color, une jeune pousse française qui a vu le jour en septembre 2018

L’heure du bilan a sonné ... Ce sont aujourd’hui une vingtaine de grossistes exclusifs qui distributent la marque Luxe Color en France et à l’international. Après un an de développement, nous avons écouté nos clients, et nous avons décidé de rendre plus ludique et lisible notre packaging qui devient plus coloré et plus pratique pour les professionnels mais aussi d’élargir notre gamme de produits pour la rentrée.

Nous vous présentons l'une d'entre elles...

Le Lait d'Orchidée

Ce lait thermo-réparateur est une véritable cure de jouvence pour tous les types de cheveux. Il est enrichi en extrait d’orchidée pour la douceur, de protéine de blé et de protéine de soie pour une réparation profonde de la fibre capillaire, d’acides aminés pour une protection maximale contre la chaleur des plaques ou des lisseurs, d’huile de ricin pour un maximum d’hydratation et de cire de palmier du Brésil pour une brillance incomparable.

Comment l'utiliser ? 

Sur cheveux secs ou humides, appliquer une noisette de lait d'orchidée sur les longueurs et les pointes. Malaxer la chevelure pour faire pénétrer le soin. Procéder au séchage, brushing ou plaque, la chevelure est protégée de la chaleur. Les cheveux sont nourris, réparés et retrouvent toute leur douceur ! 

Présentation lors du MCB de Paris du 14 au 16 Septembre, Porte de Versailles, stand J30

 (369)    (2)